Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 lol skud c koi de ce smyley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Vous avez fait un score de 8 sur 11 Votre niveau: Etudiant d'honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 7/11 c normal de se planter les questions ne sont pas explicites ! en tous cas ca vole pas bien haut, je pense pas que repondre a tout ca signifie etre un genie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Slt 3/11 Vraiment tiré par les cheveux les réponses Il paraitrait que Bill Gates fit ce test un jour et obtient un score de 3. Cool ça veut dire que je vais devenir l'homme le plus riche du monde :cont A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Moi je dis quils ne sont pas assez précis dans leur question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 moi je dis que c completement debile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 la réponse dépend de celui qui a fait les questions alors forcement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 m'en fou c pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 D'accord avec les remarques sur le fait que les questions soient mal posées , mais bon : Est-ce qu'il y a un 14 juillet en Belgique? Combien un homme moyen a de jour d'anniversaire? Faut vraiment être de mauvaise foi pour dire qu'on s'est planté parce que la question est mal posée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant