Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 c kler freezou franchement je dirai pour les points le contraire, ceux qui on le moins de points c'est les plus intelligents !!! car au moins on a réfléchit avant de répondre non sérieu des tests bidon comme ca ça dit pas si on est intelligent ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 6..intelligence normal " Est-ce qu'il y a un 14 juillet en Belgique? Vous pensiez qu'ils passaient du 13 au 15 juillet!" excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 "Vous avez fait un score de 11 sur 11 Votre niveau: Seul trois personnes ont atteint un tel score " J'ai eu 5 la première fois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Vous avez fait un score de 10 sur 11 Votre niveau: Wow! Venez travailler chez Nous! Combien d'animal de chaque sexe Moise emmenna-t-il sur l'arche? lol putain de question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 7/10 put1 c totalement con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 franchement je dirai pour les points le contraire, ceux qui on le moins de points c'est les plus intelligents !!! car au moins on a réfléchit avant de répondre c completement con ce que tu vient de dire, si tu refechi automatiquement tu met la bonne reponse si tu reflechi pas et que tu fonce tu,aurat tous faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Vous avez fait un score de 8 sur 11 Votre niveau: Etudiant d'honneur Mouais ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 6....pourtant j'étais sur d'avoir évité des pièges grossiers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant