Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 mdr avec les reponses tu fait pas mieux que 6 ? :///// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 j'ai eu 11 et franchement fallait juste se concentré un peu et bien lire la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 tenez si vous voulez un site qui mesure la logique(ou plutot qui a la pretention de le faire);je ne dis pas intelligence car pour moi ca se mesure pas( ou pas encore ) bonne chance y a des tests qui sont carrement relou... http://nicologic.free.fr/indexFR.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 on sait que t'es un monstre gonzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 nan j'ai eu 3/11 sa veux dire que jsuis bete lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 eum...docteur keski se passe quand on a eu 2 ??? je suis vraiment nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 8/11. Erreurs : -Combien d'animaux mangent avec leur queue? -Un docteur vous donne trois cachets à prendre toutes les demi heures. Combien de temps allez-vous tenir avec ces trois cachets? -Combien y a-t-il de paire de chaussettes dans une douzaine? Faut avouer que la dernière (chaussettes) était mal expliquée, on ne savait de quelle douzaine il parlait... (douzaine de chaussettes ou de paires de chaussettes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 bof...moi j'ai trouvé sa un peu nul...c'est pas vraiment un tes de QI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 deja les test de QI c de la merde ! J'ai passer plusieurs test de QI et j'ai eu des scores super elevée , alors que je suis pas un genie On evalue pas une personne sur un test , pour moi on evalue une personne sur son coeur et son experience dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 T'as grave raison en tous cas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant