Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 tout à fait d'accord toi DazZ meme si j'ai eu 8 moi seul sais que je n'ai pas cette intélligence dont ils parlent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 nan daZZ celle la ok elles sont pieges , mais les 2 que j'ai cité ca dépend vraiment du mec qui pose la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Attend même celle la : Combien un homme moyen a de jour d'anniversaire? Je suis sur ke la majorité comprend : combien de fois un homme fete son anif dans une vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 oui cette question etait plutot kler car pour faire la moyenne il faudrait savoir l'age de tous le monde sur terre j'me voit mal faire le calcul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Non moi j'ai compris comme Razoul de toute façon c'est meme pas pour testé l'intélligence mais pour poussé les gens à l'érreur, mais si ils n'ont pas eu de chance de tomber sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Si tu pouvais parler français nono ce serait mieux jai rien compris a ton post. Je pense que beaucoup de gens pouvent comprendre comme je l'ai dit car il demande bien une moyenne mais bon ça ne change pas le fait que ces questions sont drôles mais c'est n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 oula oui, en faite j'ecrit mais je regarde jamais donc g appuyer sur les mauvaises touches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 7 pour moi, mais je m'autoproclame à 8!!!!!!!je me suis planté sur moise et noe alors que je la connais pas coeur celle la!!! quelle honte! et la queue obligé de se tromper c kler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Vous avez fait un score de 8 sur 11 Votre niveau: Etudiant d'honneur tu connais pas un autre nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 au début j'avais 4, et puis j'ai eu 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant