Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 je viens de le refaire en répondant "je ne sais pas" à tte les questions : "votre niveau : tricheur! vous regardez les réponses !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Vous avez fait un score de 8 sur 11 Votre niveau: Etudiant d'honneur La latch .... Je me suis fais baiser sur des questions débiles .... En faites elles sont toutes débiles .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 elles sont pitetre debile mais on tombe quand memme dans le panneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 moi jai eu 4. masi bno c des question tellement logique qu l'on arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 moi jai eu 4. masi bno c des question tellement logique qu l'on arrive pas Pourquoi tu te justifies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 6 ... et j'ai tout donné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 2/11 oula lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 8 vous êtes un étudiant d'honneur je me suis trompé à la question des chaussette , combien d'animal mange avec leur queue et les cachets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 la question avec la queue de l'animal je croit que tous le monde ce trompe c presque obliger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 j'ai 5 franchement c'est bidon les questions les réponses sont tiré par les cheveux SPOIL ( NE PAS LIRE SI VOUS AVEZ PAS FAIT LE TEST ) Combien d'animaux mangent avec leur queue? Tous! Ils ne l'enlèvent pas pour manger! ... franchement c nimporte quoi Certains mois ont 31 jours; Combien en ont 28? 12, tous ont 28 jours! certes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant