Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Bonjour tous d'abord je suis hyper nul pour les tuto mais bon autent essayer un jour ou l'autre . J'ai vu beaucoup de poste demandant si l'AR marché sur la viper oui jai reussi a la faire marcher ya un backup qui sircule sur le net tous dabord prenner L'AR v1.06 et decompresser la il devrai y avoir 4 fichier aller dans nero faites donnée==>>Crée un DVD UDF/ISO ensuite transferé tous les fichier que vous avez decompresser (prenné les fichier pas le dossier) et metter le dans la collone de gauche et graver la compilation . Mettez un dvd original dans la gc et aller dans explorer >dvd explorer et charger le .dol mais avant tous sa mettez une carte memoire dans le bloc 2 (nimporte la quelle que se soit ar ou pas il acceptera quand même) et voila l'ar devrai etre lancer et elle devrai marcher Ps: je suis nul en se qui conserne l'orthographe donc si quelqu'un pouvais refaire le tuto en ameliorer sa serai sympo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 deja ,, tu pourrai nous dire ce ke c'est ke "L' AR" et a quoi ca sert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 l'A/R est l'Action Replay et je pense que tu c as koi sa ser une action replay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Cool merçi pourv cse tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant