Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 salut a tous, voila je viens d'acquerir une ps2 d''ocaz (scph 30004). elle lit bien les cds ps2 originaux mais elle ne lit pas les dvds originaux biensur ! j'ai essayé de régler le potard de la lentille (j'ai mis celui de droite a 900 homs mais tj pareil) de plus je voudrais savoir si c'est une v4,5 ou autre et si je met une puce va t'elle lire les dvds ? merci d'avance, a bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Bon pour ta console la version spch 30004 tauras remuer ciel et terre tant que tu ne changeras pas la lentille elle ne lira aucun jeu dvd,sinon pour ta question si une console v4,ou v5 ou autre lirait les dvd avec une puce,ben deja a la base une ps2 qui a la santé lit les dvdrom,mais si tu veux parler de sauvegarde de jeux ben oui elle les lira si tu as mis une puce dans ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant