Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 salut, comment je fai pour graver un fichier.mdf avec nero?Jefais comme si c t un .iso? Autre kan vous prenez ******[la charte] et kil son en .mdf on fai commen pour les reunir et nan faire k1?(.rar c simple on fai extraire et ca ns donne le .iso mais kan c .mdf je sais pas comment faire) merci svp repondez o 2 questions merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Pour graver un mdf, il te faut le petit fichier mds du même nom. Le mieux encore c'est de convertir en iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 pour n'en faire que un tu décompresse la partie n°1 les mdf tu doit les graver avec alcohol 120% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 merci les ga je croi ke je vais les convertir sa sera plus simple encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant