Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Boujour! J'ai arfaitement compris l'histoire de la version A/B et C. Mais peut être que me question est stupide. Mais tout le monde parle de V 16, V14 etc etc... Est ce que ces versions ont une influance quelqonque sur l'installation de la puce. Merçi d'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 non sa na pas d'influence sur l'installation de la puce mais sur la lecture les v16 sont les meilleurs (souvent les gc noir) et les v18 les pires il faut toucher au potentiometre si tu a une 18 ( gc platinium) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 j'ai la version 18 (platinium); tu connais la valeur du potentiometre k'il faut mettre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Moi j'ai une GCube violette qui étais dans le pack mario sushine+carte mémoire +GCube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Moi j'ai une GC Noir et je confirme, aucun pb de média, tous fonctionne parfaitement... vive les GC noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 moi j'ai une version 18,mon bios est nickel c le 0.4 mais quand je swap il me dis erreur,eteignez votre gamecube et consulter le manuel. tout le monde parle de lentilles a regler alors j'ai 2 questions: 1:comment la regle t on avec quoi et a quel endroit 2:si on touche le potentiometre est ce que les jeux originaux vont toujours passés ou il faut regler pour que les 2 marchent?j'espere que ce n'est pas une question bete!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 1:pour regler la lentille toi dois modifier la valeur du potentiomete. il se trouve dans le bloc optique de la gc tu le retourne et tu voi plusieur petite vise tu l'ouvre et tu devrai trouver un petit composent carré avec une sorte de molette au millieu pour le reglage je ne connais pas la valeur a mettre et de toute façon je crois bien que c'est alleatoire d'une gc a l'autre donc il faut testé toi meme avec un ohmmetre. 2:oui si tu a bien reglé t jeux gravé et originaux passeront par contre moi j'ai un peu peur dis toucher je sais pas si la lentille va tenir longtemp est ce que quelqu'un qui a fait des reglage de potentiometer a t'il eu des pb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Moi j'ai une V16 Violet et tout marche bien J'étulise des pocket memorex 1.4Gb de Ritek G04 et pas besoin de regler la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 je compte faire une petite commande sur nierle.fr et je voulais prendre des ritek sauf que y en a plein de different les quel prendres? j'ai une gc v 16 et je ne compte pas toucher au potentiometre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Achète ceux qui a écrit pocket DVD-R sur la boite de memorex se sont des Ritek G04 tu n'auras pas besoin de regler la lentille,n'achète sur tout pas ceux qui a écrit mini DVD-R sur la boite de memorex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant