Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Sayez Micromania à sortit NBA Street 3 aujourd'hui ... Si quelqu'in la qu'il me fasse montré des screenshots pasque je vais négoceir avec mon pere pour l'acheté genre c'est le petit prix c'est un jeu qui rend intelligant ... N'emepche que défois sa marche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 WAouhhhhhhh il déchire, je crois que ce soir je vais aller à Micromania !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 c kler qu'il a l'air bien foutu mais faut voir si on s'amuse vraiment bonne chance pour convaincre ton pere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Ouais, je crois que je viens de reussir! Pasque j'ai dit qu'il faut que j'achete un accesoire pour ma Box (l'action replay) pour faire la méthode splinter cell mais je sais pas si je choisis entre sa ou nba street pasque si je prend l'action replay je pourrais joué à mes autres backups mais comme mon cousin il à NBA Street III je pense que je vais pas l'acheter mais plutot prendre un action replay .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Tu fais un hostswap et tu garde l'argent que ton pere ta filer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Bah nan trop tard c'est acheter et la je suis un train de faire cette méthode (je vous en direz des nouvelles aprés) mais je ferais un backup que possede mon cousin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant