Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 salut a tous voila j'ai une question tre tre bete esceque la lentille fai une lumiere quan elle lit un cd ou pas car il me semble que lors d'un vieu nettoyage de puce elle fesai une lumiere pendan la lecture et la recament ma console ne marche elle ne reconé aucun cd c com si elle été vide et elle ne fai absolument pa de lumiere esceque sa vien de la ou pa ???? si non avai vous une idée de mon prob ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 oui on peux voir un lazer rouge venant de la lentille lors de la lecture de cd/dvd sinon pour ton problème je sais pas de quoi ca peux venir.... sans doutes que ta lentille est HS. PS : essaye d'écrire un peu plus a la "francaise" et donc un peu moins a la "SMS" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 oué tu as raison pour l'écriture et merci de ta reponse vu que la mienne ne fait plus aucune lumiere je pense que mon probleme doit surement venir de la j'attend la confirmation de quelqu'un avant d'envisager le remplacement du bloc optique merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 up up up up quelqu'un ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 jsui pa un super pro mai moi g regarder sur ma play et g bien un laser rouge lorskel li (attention les yeux) mai g un probleme elle ne veu pa prendre les back up mai elle li les jeu originau nikel, g le Swap 3.3 et sa marchai o debu mai plu maintenan et kan je di sa marchai, sa na pa durer lontps !!! donc jesite a investir dans une puce si ma lentille est morte !!! si kelkun pouvai m'aider, existe til un test pou sasurer de la santer de sa lentille ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 si elel lit les originau elle es pas hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant