Aller au contenu

editeur de firmware - activation gravure 1X

Invité Invité

Messages recommandés

Bcp de personnes ont des probleme pour pouvoir activer la gravure en mode 1X

Personnelement, j'ai trouvé un firmware récent , mais le mode gravure 1X n'est pas activé.

Mais apparament, il existe un editeur de Firmware qui permettrai d'activer le mode 1X ....... le probleme c'est que je n'arrive pas a le trouver, alors si quelqu'un connaitrait le nom d'un tel programme, qu'il l'inscrive ici et si possible qu'il donne un lien pour pouvoir le Downloader

Merci

moi j'avais le meme pb imposible de graver en 1x avec mon pioneer 108 avec nero et j'ai testé clone dvd qui m'a proposé de graver en 1x alors au lieu de te faire chier a boudouiller ton firmware test donc clone dvd

Salut tout le monde.

Moi j'ai essayé avec clone DVD il me dit qu'il le grave en 1X, mais le probleme c'est qu'il a mit 9 min 34 pour me graver mon mini DVD ce qui veut dire qu'il l'a plutot graver en 2X, donc a mon avis seul une modif du firmware pourrai régler ce probleme.

oui effectivement en 1x sa devrai mettre un peu moin de 20min.

mais je pense pas que sa change grand chose pour la gc 1x ou 2x d'ailleur moi j'ai copié un dvd-r traxdata en 4x sans modifier le potentiometre de ma gc (v 16) et sa marche nikel.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M