Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Moi j'ai essayé avec une save ... Erreur 21 quand je la lance mais quand je redemarre la Xbox pas de problème ! mé j'ai pris une save d'adoubeur je vais en esasyé un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Je crois que j'ai oublié d'ajouter part2 je vous en dit dé nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 MERCI TOUTE LA TEAM DE META !!!! SURTOUT ADOUBEUR SA MARCHE NIKELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 ( et l'iso linux de piet qui marche sur torrent) j'viens de voir que mon tracker avait fermé (on se demande pk ) je remettrait tt ça en ligne, plus tard... je viens de passer la soirée devant le pc à bosser comme un dingue et là fo que je décroche bravo samtisse comme coa ya rien de difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 si t connecté kiichi, file moi ton adresse MSN je que je te le file tt de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 desole piet je vient juste de voir ton message . je ne serait pas chez moi avant 18h00 ce soir .* Sinon j'ai tenté de faire un dur je l'ai locké mais quand je le met dans la xbox j'ai une erreur 5 alors que j'ai locké le hdd (quand je veut aller dans xboxbrowser il me dit no xbox partition ou un truc dans le genre) Sinon pour le pack j'utilise ke pack uxe+pbl d'adoubeur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 merci piet ! sinon kiichi ton disk dur il es locked? je repondrais ce soir vit que je serais en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 En fait je croit que j'ai le meme prob qu'anakin avec security et locked . Pourtant j'ai verifié le hdd et il est bien lockable . Par contre au demarrage je suis pas en user mais en auto . Je vais tenter le coup avnt de partir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Voila je vient de debloquer et relocker le hdd original et lui marche bien sans avoir touché a son contenu . dans c j'ai seulement un fichier audio et dans e j'ai un cache ' udata tdata et backup linux . Ce dernier contient : - c.tar.gz 96448k -eeprom.bin 256 -hdd_info.txt 1039 -xbox_info.txt 73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Kiichi, je pourrai t'aider dimanche soir pas avt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant