Aller au contenu

Probleme methode 007


Invité Invité

Messages recommandés

Mon kernel c'est 5383 et le dash 5960 je pense (la console date du 9 decembre) Ton cable telephone ne marchera pas c'est un rj11 normalement et il te faut un rj 45 croisé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toujours pas

En meme temps je prefere attendre se savoir comment relocker le hdd que j'aurais preparé a part pour le changer avec l'original .J'ai tout ce qui me faut niveau matos sauf cette reponse ( et l'iso linux de piet qui marche sur torrent) . Je pense que mes problemes seront resolus ce week end .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok moi dit que mon frere rentre je le tape pour qu'il trouve la cable réseau ... mais toi tu peux toujours demarée tes jeux originaux ? moi je pense que y'aura pas de problème car mon kernel est 5101
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que si je boot la sauvegarde et je redemarre sa fera quelque chose ? Vit que je n'ai pas de cable réseau avant 2 jours vit que mon frere la paumé ... Est-ce que si je rentre dans UDE Install sa pourra m'installé les fichiers ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu peut rentrer dans la save et redemarrer sans risque . Tu peut faire le backup mais ne touche pas a C-restore c'est ça qui a planté chez moi .

Mais chez moi rien ne marchait tout se soldait pas un ecran clignotant vert et rouge sauf xbox info qui apres avoir laisser tourner backup pendant 30mn me donner le password de mon hdd et la version de la xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...