Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Avant de me lancer je n'avais pas touché a la save donc je ne pense pas avoir bidouiller quelquechose je ne parlait pas de la save, ms de la configue ip du mini linux (les paramètre de unleash) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Je n'y ai pas touché lors du premier lancement l'IP¨etait deja comme ça . Je vais chercher des tuto sur le ftp car je n'ai jamais utilisé auparavant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 alors normalement en branchant au pc ça devrai etre comme ça : Ip pc : 192.168.0.1 masque de ss réseau pc : 255.255.255.0 sur flashfxp : serveur ou url :192.168.0.3 username: xbox pass xbox (à verifier ds la sauve que tu utilises) console éteinte on la branche au pc à l'aide d'un cable croisé, tu l'allume puis tu lance flashfxp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 J'ai fait tout ça mais en fait j'ai l'impression que le pc detecte pas le reseau aprceque l'icone de connexions actives est baré d'une croix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 c un cable croisé sur ?? il est fctionnel au moins? sinon tu le fait bien à l'écran du MxM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Le cable c'est celui livré avec l'adaptateur ps2 Sinon qu'est ce que je fait sous MxM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Le cable c'est celui livré avec l'adaptateur ?? je parle du cable réseau ça c un cable réseau... croisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 le cable reseau livré avec l'adapteur réseau de la ps2 est un cable droit et non croisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 j'etais persuadé que mon cable etait croisé va falloir que j'en achete 1 ou que je trouve un tuto ftp par routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 va falloir que j'en achete 1 ou que je trouve un tuto ftp par routeur ou transformer ton cable droit en croisé : http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant