Aller au contenu

Probleme methode 007


Invité Invité

Messages recommandés

kiichi tu peux toujours joué avec tes jeux originaux ou pas ? faudrait que je saches avant de me lancer ...

mais par hasard, ton 007 sa serait pas la version classic car elle est pas vraiment recommandé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samtisse, avec une erreur 13 il peut booter sur un jeu original, c un pb du dash, pas du systeme. le premier pb est qu'il n'a pas utilisé une save compatible à sa console !

pour le FTP, je pense + que le pb viens de lui et de la configue réseau. ms apperment, il à du farfouiller les parmatre par défo !! le mieux c de tt recommencer avec une sauve adéquate :

 

http://gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?lid=1749 pour splinter cell

http://gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?lid=1748 pour 007

 

c les save d'adoubeur, elle fctionnent nickel sur tte console PAL. Il faut qud même connaitre le kernel de sa console afin d'installer le bios adéquate, car même si le bios M8+ fctionnent sur tte les console, il n'est pas recommandé pour les version autre que K5838

 

voili bonne install à tout les deux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y'a 2 semaine j'ai fait la methode d'aboudeur(que je remercie mème si je le connais pas lol)avec la save splinter cell+la carte memoire xbox+la manette xbox avec une le cordon coupé pour y mettre un male usb(pour pouvoir la brancher dans le pc pour y mettre la save)...en faites j'ai fait ce qu'aboudeur à signaler dans son tuto,et tous marche sur des roulettes(elle fait tous maintenant)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'espere que sa va marché ... sinon danté tu peux me donné ton msn comme vé m'acheter le matos dans 30 minutes d'habitude je pourrais me lancé ... Mais aussi ... Combien coute un action replay ? pasque pour le cordon du USB male faut souder et j'ai pas de fer à souder ché moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la save tu n'a pas besoin de souder je croit . Moi je l'ai fait en prolongement de la securité manette (le bout de cable qui se detache) . Maintenant la manette peut se connecter sur pc et xbox .

Mon probleme vient du fait que je me suis trop precipité pour modifier la xbox j'aurais du attendre et verifier plusieurs fois que je suivait la bonne voie . Heuresement mon probleme n'est pas insoluble

pour le FTP, je pense + que le pb viens de lui et de la configue réseau. ms apperment, il à du farfouiller les parmatre par défo !! le mieux c de tt recommencer avec une sauve adéquate

Avant de me lancer je n'avais pas touché a la save donc je ne pense pas avoir bidouiller quelquechose . Est qu'il faut que je ré un compte xbox live pour realiser la manip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pk souder ?? c pas vraiment le but de la methode non ?? (flinguer son matos??) les adaptateurs pcmanettes xbox, ça existe en + ça vo largement (si ce n'est plus !!) une mannette de PC !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est qu'il faut que je ré un compte xbox live pour realiser la manip ?

non allume la box avec le jeu déjà ds le lecteur dvd, une fois le jeux lancé, tu vas ds les parties multijoueur, tu selectionne l'onglet live. après remise à niveau du msdash, du recommence la manipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...