Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Ok je vais essayer ça pourtant j'etait persuadé d'avoir suivit le tuto a la lettre Quel jeu me permettra de retablir le c: ? Si possible un jeu pas trop cher (est ce que riddick le fait?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 j'etait persuadé d'avoir suivit le tuto a la lettre surment pas celui de zorxd ou adoubeur alors !! lequel ? (un lien stp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 piet tu pues des piet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=142 Voila le lien vers le tuto que j'ai suivit . J'ai lu les messages du forum pour ude2 et il semblait applicable dans mon cas . En tout cas demain je vais chercher un jeux xbox live pour retablir mon c: (riddick ou unreal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 info sur ta console stp : UDE : ttes consoles kernel< 5713 UXE : ttes consoles PAL UDE2 : consoles NTSC kernel >= 5713 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Ma console est une pal kernel 5838. Tout à l'heure la save m'a donnée un password pour le hdd : est ce que c'est ça qui me permet de locker ou delocker le hdd ? Pour retablir le c: il me faut un simple jeu xbox live ou un jeu recent xbox live ? J'avais entendu dire que fable updater quelquechose si quelqu'un sait si le jeu m'aidera a resoudre le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 fo un jeu récent pour faire l'update, ta version de console ne permetra pas un downgrade du dash tte façon. si ça marche pas, tu peux tjrs déloker ton dur via xboxhdm, et refaire ton dur à neuf. Va voir ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=293460 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 il marche ou pas ce tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 En fait si je comprend bien tu n'as pas fait de backup ? Mais tu peux lire tes jeux backups ? Tu peux lire tes origniaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 il marche ou pas ce tuto ?</ beh oui ms fo avoir la bonne console et le bon kernel !! compatible à la sauve hackée que l'on utilise ! ...ce qui n'était pas le cas kiichi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant