Aller au contenu

Probleme methode 007

Invité Invité

Messages recommandés

Moi, je me suis acheter un Max Drive, je vais pouvoir me faire tout sa mais j'ai un problème ... Le max drive de la clé (le cd d'install) il me dit de mettre en bit 16, je le fais et sa marche toujours pas mais je vais cherché

Merci pour ton aide piet

Je vient de modifier le cable .

Je voudrais savoir de puis quand le dernier dashboard xbox live et en circulation pour savoir quels sont les jeux que je peut acheter , et est ce que le hdd password me permet de remplacer l'eprom.bin pour locker/delocker un hdd en cas de problemes ?

ta reussi kiichi ? Moi je viens de m'acheter la clé usb max drive mais il quand je met le cd il me dit un truc de 16 bits ché pas quoi mais je vais essayé sur un autre pc pasque comme je lit mon cd avec le graveur vit que mon lecteur dvd-rom est cassé on verra

Je voudrais savoir de puis quand le dernier dashboard xbox live et en circulation pour savoir quels sont les jeux que je peut acheter

beh essaye pour l'instant de reffaire la manip, au pire du ne devrai avoir qu'une erreur 21 ou 13 encore, ms le dash unleash devrai ce lancer

t est ce que le hdd password me permet de remplacer l'eprom.bin pour locker/delocker un hdd

en fait le hdd key est la clé généreé par le eeprom.bin, dc si tu possède ce dernier, tu pourra récupérer la console dans tt les cas avec xboxhdm

le dernier dash ms est le 5838

Moi, je me suis acheter un Max Drive, je vais pouvoir me faire tout sa mais j'ai un problème ... Le max drive de la clé (le cd d'install) il me dit de mettre en bit 16

en effet, surement un pb avec l'os du PC, tu n'et pas sous xp?

j'oubliai Samtisse, avec ce genre d'erreur tu doit qud meme pvrs installer le driver manuellement via le "gestionnaire de périférique" nan ?

ou bien même en ne passant pas par l'exécution automatique du cd mais en l'explorant et en lançant le setup.exe du cd

<table width=80% border=1><tr><td><code>beh essaye pour l'instant de reffaire la manip, au pire du ne devrai avoir qu'une erreur 21 ou 13 encore, ms le dash unleash devrai ce lancer </code></td></tr></table>

En fait je demandé la date de sortie du dash pour savoir quel jeux xbox live me retablirait le c avec le dernier dash a cou p sur comme la xbox est tres recente .

Sinon je vient de creer un cd boot avec xboxhdm en utilisant le c et le e du PackUXE-PBL_adoubeur pour pouvoir creer un disk xbox avec mon maxtor 80 go . Bien que je n'ai pas mis l'eprom je pense pouvoir locker le hdd avec le password que j'ai obtenu hier . J'espere ne pas me tromper

dsl kiichi , je profite de ton poste pour poser une petite kestion ! , alors voila , je possede une xbox avec puce et une autre d'origine ! je veus tenter de mettre un exploit dans celle d'origine avec la save de Splinter cell , es ce que je peus mettre la save hackée dans ma xbox pucée , la mettre sur ma carte mémoire et ensuite la mettre sur ma xbox d'origine ? sa va pas foutre le bordel sur ma xbox pucée si je mets la save hackée ?

En fait je demandé la date de sortie du dash pour savoir quel jeux xbox live me retablirait le c avec le dernier dash

si ça ce trve ton dash n'as rien !! juste un conflits au niveau de l'exploits (fonts ou autre) donc relance la manipe avec la bonne save et tt devrai bien se passé

Bien que je n'ai pas mis l'eprom je pense pouvoir locker le hdd avec le password que j'ai obtenu hier 

oui, ms bon fo etre sur que c ton hddkey, fodra utiliser le mneu 4 de xboxhdm

je veus tenter de mettre un exploit dans celle d'origine avec la save de Splinter cell , es ce que je peus mettre la save hackée dans ma xbox pucée , la mettre sur ma carte mémoire et ensuite la mettre sur ma xbox d'origine ? sa va pas foutre le bordel sur ma xbox pucée si je mets la save hackée ?

ça devrai matcher killer, sans pb. fait juste attention à virer au préalable TOUTES T sauves Splinter Save avt d'insérer la sauve hackée

+++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M