Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 petite question, dans le tutorial qui explique comment faire lire les copies avec une carte sur une ps2 sans puce, il n'est pas precisé les quels actions replay fonctionnent . il est jute dit qu'il faut avoir un action replay, moi je possede un game shark v1, esque ca vas fonctionner? merci d'avance ps: si je me pose cette question c'est parcequ'il y a un action replay qui s'appele justement action replay, donc esque le tutorial veut dire que c'est celui ci ou n'importe quel action replay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Le mieux c est davoir les recentes comme le gs1.9 ou l action replay 2.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 c vré ke c mieu davoir une récente mais biensur il faut avoir un ps2 inférieur a la v7 sinon il faut le sm2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 comment on fait????et comment on sait de quelle version est notre ps²???ca fonction bien?ca cout cher l action re-play? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Apres essais la solution AR2 V2 marche bien pour copie directe CD+patch et ripkit nomod le gameshrak semble etre dédié aux ps2 NTSC la version pal (europe ) de ce produit est l'AR2 en cherchant sur ce forum vous trouvez votre bonheur . n'hésitez pas à lire pratiquement tous les posts (ce que j'ai fait sans obligatoirement tout comprendre) et grace aux recoupements on arrive enfin à une solution qui fonctionne sans obligatoire "griller" trop de CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Et ben ta tout compris pxgafr sa fait plaisir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant