Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 repasser au précédent firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 ca veut dire quoi et on fait ca comment ? t'es sure que ca marche?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 ben oui , soit faut passer a lancien firmware , soit tu formate (chez moi ca a marché) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 c'est quoi un ancien firmware et je fais ca comment?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Cladius tu abuses quand même ya la réponse dans un post juste en dessous de jahuvelle qui s'intitule "aidez moi svp" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 merci razoul et desolé de t'avoir deranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Tu mas pas deranger cets juste que ya la reponse juste en dessous...no problemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 par hazard tu saurais pas me dire comment je pourrais savoir la marque de mon graveur car c'est un pc tout fait que j'ai donc je sais pas comment je peux le voir dans windows? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 tu vas dans le panneau de configuration=>systeme=>gestinnaire de périphérique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 c'est bon ca remarche j'ai mis a jour mon firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant