Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 je cherche viper loader pour flash ma puce quelqu'un peut me donne un lien Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 jai trouver viper loader jai flash ma puce et maitenent j'ai un ecran noir c'est normal ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 non c est pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 jarive pas a flasher ma puce quand je compare il y a se mesage (difference found durig memory comparison at address 135) et selui la (error during flash comparison ) je sait plus quoi faire aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 tu es sous win xp? car sa merde avec 95 et 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 je suis sur 98 mais je vais tester sous XP je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 OK c'est bon je suis ariver a flasher ma puce avec XP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant