Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 slt voila g eut la demo du 3 et je v vous mettre l'eau a la bouche mais pas trop non plus deja on note une nouvelle lunette les lunettes pour voir si ya de l'electricité apres une deuxieme chose il y a des generateurs qui fonctionne a l'essence et c aevc sa que l'electricite est produit il est possible d'arreter le generateur pour ce retrouver dans le noir complet mais encore mieux il est possible de percer le reservoir qui contient l'essence pour eiter qu'un ennemi le rallume le rest vous decouvrirez pas vous memme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ca prend plus que ca pour me mettre leau a la bouche. Je travail chez Ubi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 mouais en memme temp je suis au debut du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ha si seulement javais le droit den parler, votre ecran serai bon pour mettre au poubelle tellement vous baverai Les vrai fans de Fisher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Tu travailles chez Ubisoft?Quel secteur? Quel endroit? Quel departement (commrecial, assisstance technique etc.?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Tu travailles chez Ubisoft?Quel secteur? Quel endroit? Quel departement (commrecial, assisstance technique etc.?) oui chez Ubisoft Montreal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Je pensais Montreuil! Les studios à Montreal...là ou ils produisent 50% des jeux Ubi et tu y fais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 splinter cell 3 question jouabiliter il rien a voire avec le splinter cell 2, au fait il y a patch qui est sorti pour splinter cell 2 il corrige les triches et une des deux map payante est gratuite bon je retourne sur la demo de splinter cell 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 suprem scoop lol . on commence sur la plage. et c'est vrai que c cool tout les mouvement que lon peux faire avec sam poisson. je me suis fais buter pas tres loin donc je laisse tomber et jatend la version complete, mais c'est vrai que le peux que jai jouer c pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant