Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 en faite je cherche a savoir comment on affiche tout les pages qui commence par "index of", par ex ! je crois que c'est un truc du genre ?index:of? ms ça doit pas etre ça car quand je met ?index:of? + qqch ; ce ne sont pas des pages qui débutent par index of que j'obtiens ! j'espère que j'ai été clair...car c pas facile a expliquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 en faite c'est ?intitle:index.of? ! avec un peu d'imagination on trouve beaucoup de chose sur google c'est presque qu'aussi bien que la mule...ms chuut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Ca marche pas ton truc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 bah ça dépends ce que tu cherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant