Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 malheureusement un bon doublage çà sous entend du temps et du talent et donc forcement de l'argent donc m6 et tf1 vont sortir encore une fois leur machine a bègues pour le doublage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 salut a tous !!! moi je vous dits de toutes facon ils sortira pas en france en JAP soutitre francais car les ptits save pas lire donc !!! sinon moi jvoi pas pourkoi ils serait plus sur la mule apres kil soit sortit en europe ??? Moi je les ai tousse les naruto du 1 au 126 ( pour linstant ) et je les laisse sur la mule pour que tout le monde telecharge !!! et meme chose pour les FMA je les ai tousse en JAP soutitre francais du 1 au 51 et je les laisse sur la mule donc il faut kil y est bocoup de monde ki fasse comme moi et cest bon donc voilou ciao ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 edit ton post si tu veux pas de pb... dit pas que tu share des anime licensié... FMA tu aime tu achete les futur dvd, naruto c'est introuvable donc toléré en DL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 puis on écrit "tous" et pas "tousse"...et ouais il est un peu abusé ce post je pense que la communauté de metagames sen fout un peu de ce que tu as sur ton pc et du fait que tu sois un dingue qui partage des fichiers sur des logiciels de p2p! Cest pas mechant mais bon lis au moins un bout de la charte... A bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 mes sources c'est asuka pauvre tâche de gonzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Yo ivan ça fait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 "pauvre tâche de gonzo".... c'est pas très gentil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 je plaisante je poste moin qu'avant car ça ne plait pas à certaine personne (je ne citerai pas de pseudo) Alors gonzo ton pote de la 6 t'as dit si c'est du pipo ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 si tu le dis.... en tout cas j'ai pas envie de me meller à vos histoire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 il en a pas entendu parlé en même temps les acquisitions ce font en général en janvier février pour les séries télé (stargate, charmed, 4400....) les programmes autres concept d'émission et programme jeunesse en mai juin donc pour lui c peut être une spéculation ou une intention des services acquisition pour la direction jeunesse de la chaine mais il n'a rien de concrès en gros pour lui c une rumeur il faut attendre la periode d'achat sauf si la chaine a posé une option mais c rare dans le cas de programme jeunesse les deux derniers en date c pokemon et yu gi oh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant