Aller au contenu

NARUTO LICENSIé !!!!!!!!!!!!!!

Invité Invité

Messages recommandés

sa y est ma soiree est gachee!!!

nan mais faut pas qu'on leurs fasse graffer des langues ricaines surtout que les ricain en greffe c'est des bouchers!!

VIVE naruto en vostfr et avec les voix JAP!!!!!

signé la petitions svp!!!

Invité Invité

euh ...

je vois pas en quoi une licence de Naruto poserait problème là

c'est comme pour FMA, qu'il soit licensié aux USA et en France ne m'a pas empêché de le voir en VO doublé (anglais et français)

et ça ne m'empêchera pas de me prendre les dvd qui eux contiendront aussi la VOST.

et puis, même si je trouve les doublages français à chier, on est quand même en France, donc des programmes en français c'est quand même la base

perso, si j'apprécie autant une bonne VOST, c'est parceque j'ai bouffé du doublage français pendant toute mon enfance

bah oui, quoi

imaginez qu'on vous aurait difusé DB, DBZ, Ken, St Seya .... en VO quand vous etiez gosse, au club "do

perso je sais pas si j'aurais tant accroché aux mangas

Invité Invité

oui mais bon si tu remarques bien maintenant fma n'est plus dispo sur le net donc bon, on galère beaucoup + à trouvé les epi fansubbé.

Et puis comme a dit bad10 si naruto fait un carton en france, ça va etre comme du DBZ, le petit qui se lève le matin pour boire son bol de céréales devant les dessins animés ne va pas s'amuser à lire les sous titres, en + de ça il faut qu'il sache lire ^^

Invité Invité

Bah sur le net, en cherchant bien, on trouve de tout

après c'est sûr, c'est peut-être moins facile pour des sub fr, mais il suffit de ne pas être allergique à l'anglais et là ça devient beaucoup plus évident, et franchement de nos jours c'est vraiment idiot de ne pas faire d'effort pour apprendre cette langue, pamis les plus faciles.

c'est comme ceux qui critiquent le doublage français, s'ils savent lire des sous-titres français, apprendre l'anglais n'est vraiment pas un problème

a+

Invité Invité
moi je dis, on verra bien quand naruto sortira en france, a mon avis ca va faire un choque d'entendre des voix FR dans naruto lol

Invité Invité
Hum bas naruto en animé c'est simplement de la belle mer** en puissance ont passe un épisode sa fait trois page dans le manga. Il arrete pas de parler...de faire des résumé le plus que j'ai vus ct 8 min de résumé de lépisode..... nan franchement rien ne vaut le livre.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M