Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Moi je suis contre Naruto en Europe, je n'ai pas envie d'aller sur la mule pour télécharger les nouveau épisodes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ta aussi le droit de les acheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Je dis pas non pas non, mais le temps que ça rattrape le japon on a le temps d'attendre quelques années non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 naaan pas naruto ces américains vont le gaché avec leur voix bizzar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 sur la chaine MCM, j'ai vu plein d'anime passer en VOST alors pourquoi on aurait pas le droit a une vost de naruto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 N'importe comment Naruto debarqueras en Europe, le manga papier marche bien en France donc raison de plus de le voir arriver chez nous, mais une vost non censurée et non modifiée serais la meilleure diffusion que nous pourrons avoir, mais bon si c'est comme le manga ou le nom des techniques sont traduites en français , c'est moins bien. Faut esperer qu'ils vont conserver le vrai nom ds personnages, le nom japonais des techniques avec des notes pour la signification française(comme dans les fansubs) et surtout en vostf. Imaginez Naruto parler français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 a mon avis il vont nous faire le mm coup que pour saint seya, on va a voir le droit a ' TECHNIQUE DU CLONAAAGE ' avec une voix de pyjama degueulasse :x Naruto a un potentiel commercial tel, qu'il se risquerons pas a la vost ( plus orienté passioné de manga ) mias bien a la VF plus accessible pour tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Il faut que canal achète la licence dans ce cas là, eux aux moins ils ont le pouvoir de faire de la vost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 canal vien d'acheter pour 600 millions d'€ les droits du foot j'crois pas qu'ils vont investir dans naruto, qui doit etre bien conséquente aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Je croit pas que ce soit pour tout de suite naruto en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant