Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Le pire c'est qu'il y aura plus de download mais on aura droit à la version ricaine traduit en français et non pas de jap=> FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Le pire c'est qu'il y aura plus de download mais on aura droit à la version ricaine traduit en français et non pas de jap=> FR je crois qu'on tjs eu une traduction de la version us ; or si c'est licencié aux states on aura une traduction de jap a fr or je pense qu'il n'y a pas que bcp de team maitrisant la langue du soleil levant....je pense que l'on va devoir juste attendre un peu plus longtemps avant d'avoir des episodes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 le lien ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Même en suisse y a des fans de naruto ! La question est naruto va battre dbz ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Je pense qu'on a encore du temps pour qu'il se fasse licensié en france, mais ce qui est sur c'est qu'on arivera pas au bout de l'anime Quant à naruto qui pourrait battre DBZ je ne crois pas (du moins en france) mais ce qui est bien c'est de revoir un anime comme DBZ, plus long que la normale c'est rare que ça arrive , ça peut etre saoulant mais moi je dis qu'il en faut des animes long comme ça quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 vive one piece !!! 221 !!cette semaines huoura !! ca change quoi qu'il sorte en americain ?? naruto ?? il y'aurat toujour des raw jap je vois pas ou est le pb !! mais si il sorte en france il sera traduits !! franchement je comprend pas les gars qui editent ne connaissent pas le gout des gars ou quoi ?? tout le monde sait que les gars prefere en vostfr pourquoi perde de la thune sur un doublage a la con !!il n'ont qu'a remunerer une team de fansub a coup de million et hop il les ambauche !! franchement c'est des pede les cravateux je les hais ces mecs ces dirigeant qui prennent de decision a la con !!je les emmmerdes tous ! j' m'enporte la !! un conseil a tous n'acheter pas naruto en fr !!et lorsque qu'il sortiras ne le regarder pas et continuer les relaese jap !! voila !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 bien dit kid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Oui mais Naruto next gen on poura vu que c'est la saison2 regarder onepiece manga n'a meme pas diffusé toute la saison 1 alors les fansubs l'ont traduitent ainsi que la saison 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 (Freezou ton avatar ne s'affiche pas) je sais la flemme de le up ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Bien que Nintendo nous ait gentiment envoyé une version US du dernier Naruto sur GameCube, nous n'avons encore aucune nouvelle quant à une éventuelle date de sortie en Europe, ce qui est bien dommage. Ce qui nous amène à la pétition mise en place il y a quelques jours pour voir débarquer la série animée en Europe mais dans une version non censurée et respectueuse de l'oeuvre originale. En somme, les auteurs de ladite pétition sont contre l'arrivée de la version animée US en Europe (qui serait a priori censurée) et "militent" fermement pour une adaptation européenne qui conserverait les noms d'origine, etc. Bref, si vous voulez participer au combat, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous. http://www.petitiononline.com/naruto99/petition.html source: jeuxvideo.com Svp les fans signez cette petition, sauvons notre cher Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant