Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 moi je trouve vraiment debile d'amener naruto en france allons s'y pour la petition!! NON A NARUTO EN FRANCE!!!! mais je ne dis pas ke naruto est nul loin de la mais vraiment loin de la si naruto est licensié plus de download BOUHHHHHHHHHH!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ptdr!!!!!!!!!! non a naruto en france on préfère le dl c abusé quand même une petition de fan de naruto contre l'arrivée de naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 pas bon du tout ca!!!! si ca arrive ici ca va etre trop pourri lol...........deja GTO ben...........et FMA ben.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 oui mais bon , sils peuvent importer naruto en france en voyant le blé quils vont s efaire , ils ne vont pas se généer. Je suis sur que ça va faire comme yu-gi-oh en france vu que naruto est capable de toucher nimporte quel public y compris les plus jeunes...bref chui tro deg' !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 pas moi çà me derange pas plus que çà faut pas en faire une maladie non plus c'est qu'un anime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Je suis sur que ça va faire comme yu-gi-oh en france vu que naruto est capable de toucher nimporte quel public y compris les plus jeunes je dirais même surtout les plus jeunes (vu que l'anime va certainement passer par la classique case "censure") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 si ça passe sur TF1 on aura la censure,si ça passe sur canal + on aura pas de censure. De tte façon dans les 2 cas ça sera en FR.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 De toute façon ça na pas encore touché la france donc ca va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 j'avoue des fans de naruto ne voulant pas que naruto arrive en france ca me fait un peu marrer... t'attend que ca sorte en dvd et tu te met en vostfr et youpla pas de pb, en plus t'envoie de sous pour recompenser l'auteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 (Freezou ton avatar ne s'affiche pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant