Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Lut , sa y est je tai envoyer mon adrees msn sur ladresse que tu ma donné John l'internaute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Lut , alex continue a écrire des messages interessans quand meme et tu seras dans les 20 premier et faut on fait commen pour etre modérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Slt Je sais et pour devenir modo faut demander a snake,jean ou leo. A+ Alexandre le footballeur PS:Pour devenir modo faut avoir du temps et a 13 ans avec l'ecole c assez chaud donc réfléchit bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Slt Master man,j'ai rien resu réssaille stp. A+ Alexandre le footballeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Lut , Ouai c'est vrai t'as raison j'ai réflechi et ca a l'aire dur de socuper du site toute la journée, mais pourtant je te lai envoyer je vais reesayer de tenvoyer un mail aller@+man john l'internaute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Slt C bon j'ai resu ton mail mais si ta pas msn messenger telecharge le sur http://messenger.fr.msn.ch/ sa sera plus simple pour t'expliker. A+ Alexandre le footballeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Lut , si si je l'ai moi mon adresse est l'adresse de ma mere donc ecrit sur window messenger a murielgautrelet@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant