Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Slt Comment trouve tu mon image master man,je lé fait tout seul comme un grand. A+ Alexandre le footballeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 tres belle image Alex (ca me fait drole de t'appeller avec mon nom lol), master man TA SIGNATURE EST TOUJOURS TROP GRANDE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Salut alex comment ta fait pour faire ton image et comment on fait pour mettre un avatar svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 elle est bien mon image 1 mais bon ya mieux comme image et au fait comment vous faites pour mettre votre psudo sur une imge et comment on fait pour mettre un avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 hahahahahaha!!!!!!!!!!!!! vous ete en cours non? hein alex moi je suis malade je vais pas en cour de la semaine hahahahahahahahhaha oui je sais je raocnte ma vie vous en avez rien a fo....... mais moi je menmerde personne répond a mon messages preceden comment vous faite pour metre son pseudo sur un imge et comment on fait pour mettre un avatar merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 houuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya quelqun ou pas?????????????? je me sens seul tous d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Slt Pour mettre un avatar tu tapes dans la case avatar l'URL de la page web ou l'mage est toute seul,l'image doit faire 80x80 pixels ou moins elle doit faire 20k maximum et doit etre en gif ou jpg. A+ Alexandre le footballeur PS:Donne moi l'image ou tu veux mettre ton pseudo et je te le fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 et je fais comment pour te la donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 BA dit moi comment faut faire y faut que je le fasse aussi sinon je srai toujours c.si quelqun fait toujours tous pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Slt Master man,si t'a msn messenger doone moi ton adresse et je t'explike au fur et a mesure sinon t'a ka envoyé l'image ou tu veux mettre ton pseudo par email a girondin_alex@hotmail.com Slt Alexandre le footballeur PS:Mon adresse msn messenger est girondin_alex@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant