Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Slt merci l'image elle est tro de la balle merci comment ta fait jy arrive pas moi et quesque tu veu dire par un sit ou limage est seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 hoho putain putain arff arff j'ai voulu changez l'imge ca me remet le ptit carré avec une croix dedand aide moi stppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Slt Tu fais chier! Tu vas dans recherche d'image sur http://www.google.fr puis 1 fois ke t'a trouvé une image ki te plait tu clike dessus et la elle apparait toute seul puis tu copie l'URL de la page web. Ensuite tu vas dans profil et tu copie l'URL dans la case signature. A+ PS:Y faut taper l'URL entre (img) et (/img) Y faut remplacer las () par des [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Salut, lol, je lui ai déjà expliqué vaguement ou c'était @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Calmez vous girondin et masterman avec vos smileys vous polluez le forum avec ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Slt Desole snake Pour master man,est ce ke tu y arrive maintenant? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Salut, c'est ce que je lui ai dit avec ses smyleys @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 je y arrrive toujours pas ca m'enerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Ca y est j'y arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Slt master man Super ton image. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant