Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 hahaha girondin tiens cé pour toi aussi : ¤MODERE PAR SNAKEOFEVIL¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 hau faites girondin tu peut me dire exactement pour mettre des images silteplait*ca serai vraiment gentil alex* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 ¤MODERE PAR SNAKEOFEVIL¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Slt master man 1-tu vas dans profil. 2-dans la case signature tu tape [img.]adresse du site ou l'image est affiché toute seul A+ PS:tu dois taper [img.]sans le point ki se trouve après le g sinon sa marchera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 putai nca me soul ca mets un petit carre avec une croi dedans ca me soul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Slt Donne moi l'adresse de la foto et ton mot de pase et je peux te le faire ta ka envoyé le mot de passe par msn messenger moi c Girondin_alex@hotmail.com A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Slt C a cose mon explikation ke sa marche pas en fait il fo faire comme sa: 1-Va dans la page "profil" 2-Dans la case signature tu tapes: [img.]adresse de la page ou se trouve la foto toute seul[/img.] A+ PS:Y fo taper le mot img sans le point entre le g et le ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 oaui mais comment ca un site ou la foto es toute seul??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Yo alex je té envoyer un mail a l'adrees qu tu m'a donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Slt L'image te plait? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant