Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 1997 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Il en existe 2 sur Play: -Le 3, heart of the tiger -Le 4, the price of freedom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Autant pour moi! Le III n'etait sorti qu'en Import je m'en souviens maintenant! Les bonnes réponses: TITRE: Wing Commander IV: The price of Freedom Console: PSone ANNEE: 1997 #####CLASSEMENT ACTUEL####### 1. Migs 10PTS (+2) 2. yannovitch 7PTS 3. samurai 1PT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Un compliqué enfin pas trop pour les adeptes! Un peu de recherches et c'est tout bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Là, j'bloque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Je sais!C'est pas simple! Mais commeje le dis ci dessus il faut avoir été adepte pour le connaitre! Moi j'ai adoré ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Vu les graphs, j'dirais déjà Super Nintendo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 c'est player manager 2 sur pc, je le sais car je l'avais sur disquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 "Vu les graphs, j'dirais déjà Super Nintendo..." Faux Pas de jeux PC uniquement des jeux consoles mais tu brules depoule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Ouais, c'est sur playstation, player manager'99, mais les points doivent être attribué à Depoule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant