Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Bon voila je me lance pour animer un peu le forum!!! Regulierement je poste une image et vous devez trouver le titre du jeu, la console et l'année! Reglement: Un point pour le nom, Un point pour la console et deux points pour l'année!! C'est bein entendu le premier à avoir la bonne réponse qui marque le ou les points! Un classement général sera fait regulierement. A vos clavirer!!!! PS IMPORTANT: Ne postez pas d'autres images sans quoi le jeu serait faussé attendez que quelqu'un trouve la bonne réponse et une et je me chargerai personellement de transmettre une nouvelle image! Et bon amusement à tous! Premiere image: http://www.planetemu.net/screenshots/goodcol/Lady%20Bug.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 OUPS on reprend premiere image: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Zaxxon !!!! sur borne SEGA en 1982 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 tro simple en regardant l'url de l'image on a la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 ...arf j'ai pas eu l'idée ...quel con !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 je m'en suis rendu compte juste apres avec mon clic droit... L'idée été bonne c'est con J'esperait que personne ne le verai ou bien se preterait au jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 bah celui qui triche est très con voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 ben non je suis pas tres con puisk je me suis abstenu de repondre apres certains vont surement tricher, vu que c possible (je sais c triste) en tous cas oui c'etait une bonne idée comme jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 LOL, j'ai cherché la date sur google ! Essaie d'heberger les images ailleurs en changeant les noms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant