Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Salut, j aurais besoin de vos conseil, vous joueur de Gamecube. J' aurai bien envie de me reprendre une gamecube, rein que pour RE4 entre autre. Pensez vous que c est un bon achat, elle est a 60 € en occase. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 oui sa vaut le cout RE4 et un tres bon jeu le 18 mars sortira un pack avec (RE4 et un GAME CUBE collector) pour 129€ donc vaut attendre le pack pluto que acheter la game cube d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Une console vraiment pas chère… Deux jeux qui sont les plus attendus de cette année: Resident evil 4 et le nouveau Zelda… Un paquet de jeux excellents que tu trouveras à un prix dérisoire pour certains: Mario Sunshine, Metroid prime 1 & 2, Zelda the wind waker, Resident evil 0 et 1, les Mario party, Baiten kaitos, Tales of symphonia, Paper mario, F-zero GX, Animal crossing… Euh… ouais, j’crois que ça vaut l’coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 moi perso je me prend le pack re4 en mars, j'ai bien fait de pas l'acheter avant cette console d'ici la faut que j'economise lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Salut, j aurais besoin de vos conseil, vous joueur de Gamecube. J' aurai bien envie de me reprendre une gamecube, rein que pour RE4 entre autre. Pensez vous que c est un bon achat, elle est a 60 € en occase. Voila Te reprender une game cube ?!§!!!! Honte a toi si tu ne la possedes pas et sois maudit pour des générations si tu l'a rfevendue!!! Sérieusement?JE te conseille de te la procure (En plus y a le nouveau ZElda qui va sortir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 T'as Animal crossing en bns jeux si tu aimes les jeux genre Sims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 "Honte a toi si tu ne la possedes pas et sois maudit pour des générations si tu l'a rfevendue!!!" Oui, que je sois maudit, car je l ai revendu pour acheté une Xbox, que j ai grillé en 3 semaines Sinon, je suis bien tenté d en reprendre une, 60 € en occase, c est presque donné Je voudrais savoir un petit truc : les combats dans Zelda the wind waker, il se passe comment ? c est du tour par tour ou du temps reel, comme dans Fable ? J attend vos reponse avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Les combats dans Zelda sont en temps reel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 oki, cool merci , ca me donne une raison de plus de l acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant