Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 VF 2, C'est le Virtua Fighter qui m'a fait aimé Virtua Fighter !!! Lion Rafale était bien efficace !!! Je l'aurais bien vu sur DC aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Virtua Fighter ,need for speed,exhumed,atlete king............ alalalalala..gros coup de blouze!!!!!!!!!!!! que de souvenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aller hop...........je rebranche la saturn!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 desolé pour power drift, j'ai confondu avec un vieux jeu de hors-bord mais c cool aussi le kart en tous cas il ne manque plus qu'un strider, un shinobi et un virtua racer, et mon bonheur serait total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant