Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 qui connait cette compil de jeux arcade made by Suzuki ? elle regroupe : - outrun (la voiture) - hang on (la moto) -space harrier -after burner (l'avion) -power drift (le bateau) apparement les jeux ont subi un leger lifting pour la DC et ca peut etre interessant ! mais qqun peut me dire si tous les jeux sont correctement émulés ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 oui tous les jeux sont superbement emulés!!! cest les jeux que lon retrouvait sur shenmue jouer a outrun au stick analogike..bueno!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 cool ! merci pour l'info paco mais t'aurais pas pu le dire plu tot qu'il y avait un moyen de jouer a space harrier sur DC sans passer par shenmue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 En tant qu'énorme fan de Out Run et Space Harrier, j'applaudis des 2 mains ! Mais s'il y a un Vol 1, ça implique un vol 2, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 ben malheureusement, j'ai pas trouvé la moindre info sur un eventuel vol 2 mais bon ya deja de quoi faire avec le vol 1 space harrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 malheureusement il n'y a qu'un seul volume, comme pour sega smash pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 merci pour l'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 power drift (le bateau) Chez moi c'est plutôt un jeu de kart Fut un temps, ce jeu figurait parmi mes fantasmes vidéo ludiques Petit topo : http://emustatus.rainemu.com/games/pdrift.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Cette compil', c'est toute notre jeunesse ! Vivement VR sur DC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 J'ai toujours trouvé ça dommage qu'ils aient jamais sorti la version arcade de Virtua Fighter 2 sur DC, ça aurait été bien comme bonus sur VF3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant