Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Bonsoir tout le monde, alors j'ai un problème avec l'assistance en distance, j'ai voulu aider un pote et voila ce que ça me dit: http://arma13.freeownhost.com/pb.JPG Je sais pas quoi faire, j'espere que vous allez pouvoir m'aider. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 marche pas l'affichage de la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 a oui, bon je te dis le message d'erreur: la connexion d'assistance en distance n'a pas pu être établie car le nom d'hôte distant n'a pas pu être résolu. Recommencez Voila j'espetre que tu va pouvoir m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 il parle dans le message de nom d'hôte ! tu as bien rentrer l'adresse IP de ton pote ou le nom de ton ou son PC dans l'assistant ? enfaite je sais pas si je suis dans le bon , parce ke je n'es jamais tester l'assistance à distance ! lol ps: je te remets ton image ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Merci pour l'image, et en ce qui concerne l'ip y a pas besoin, il m'envoi un invitation et normalement j'accede a son ordi, mais là ça me fit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant