Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Ben voilà, je cherche à savoir si il existe une version CD d'un titre fantasmagorifique (!) de Scan7, collectif de dj's lié au fameux label Underground Resistance. Le morceau que je cherche désespérement est 'Black Moon Rising' (un pur chef d'oeuvre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 ca serai pas de necrophobic ce titre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 pour avoir plus de réponses je te conseil: http://www.teknofil.com http://www.clubxtrem.net tu aura surement des réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 ou ou http://www.discogs.com pr les puristes ça evite les pubs et les animations inutiles qui font ramer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Merci dj_zubrow et Fenriz pour ces liens. Pour CaRL JoHnSoN (pas facile à écrire correctement ton nom!) ---> je ne sais pas de qui est ce morceau. J'ai entendu parler de JeffMills mais je pense que c'est pas lui (même si le titre est ancien). Quant à necrophobic je sais pas non plus. Il fait/faisait parti du collectif Scan7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 tu connais Glenn Wilson c de la pure techno bien dance floor Pr JeffMills je l'ai vu il y a 1 an en espagne mix 3 platine pdt 4 heures non stop du grand art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Je ne connais Glenn Wilson que de nom. J'aime bien ce qui est dance floor, mais mon trip c'est plutot ce qui sonne un peu mélancolique (dur dur de définir) genre Youngsters, SuburbanKnight, Laurent Garnier,... Y'a un morceau magnifique de JeffMills ou on entend du vent. Sublime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Manu le Malin c mortel ds le style mélancolique dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Vi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 désolé je me suis trompé necrophobic c du rock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant