Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 bonsoir je voudrais savoir comment graver une image gi car avec nero ca marche pas quel logiciel utiliser et ou les trouver svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 record now ou c'est record max ( je me rappelle plus du nom) Sinon DVD Décrypter est parfait et il me semble qu'il grave les GI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 ou trouvzer ces logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 dvd décrypter tu vas sur http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=dvd+decrypter&system=windows&x=0&y=0 mais pour record now ou max, j'ai pas chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 ca marche pas dvd decrypter peut pas graver les images en gi svp ou trouver les logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Dvd decrypter grave les images en gi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 j'hallucine 3x le meme topic Seb ca sent l'account recrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 comment faire avec dvd decrypter alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Mode - iso - write Tu ouvres ton fichier gi et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 C'est pas possible de trouver des posts comme ca !!! En plus 3 fois le même. Faut savoir chercher un peu, google est toujours notre ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant