Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 je vient de faire poser la puce messiah2 pro bios 1.31, le montage c'est passé nickel mai par contre le gros probleme c'est que la console ne lit pas les jeux gravés de ps2 par contre elle lit les jeux gravés de ps1. je m'adresse a ceux qui montent des puces, je voudrai savoir sa vient de quoi s'il vous plait. tenez moi au courant sur le forum ou par mail: barbush18@hotmail.com je vous en remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 slt, pour moi ça vient de ton installation! verifie, re-verifie, re-re-verifie) assure toi que tes soudures sont bonnes et que t'a pas inverse de fil. tiens nous au courant. @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 c'est etonnant les soudures aussi car les jeux de ps1 passent nickel les jeux de ps2 se bloque au logo playstation2 mai bon je vai la faire verifier qd meme merci pedro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 au fait j'attend d'autres reponses donc si vous pouvez m'aider les otres sa serait sympa de votre part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant