Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 La petite soeur d'un pote a lacher sa GBA du 2ème étage, résultat:aucun dégat Tendo c'est du costaud Quelqu'un osera t'il lacher sa PSP du haut de 2 étages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 J'oserai meme pas la faire tomber de mon lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 suffit de regarder le test de resistance des consoles ps2, xbox et game cube, pour voir qui fabrique les machines les plus costaud et les plus fragiles j'ai pas le lien mais il me semble l'avoir deja vu sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 j'ai vu un type dans une fnac qui testé une DS en magasin ce C... jouait a wario ware et comme le stylet avait disparu il jouait avec le fil de fer avec lequel etait attaché feu le stylet bilan un ecran tactile HSet un beau gachi j'avais envie de lui collé une baffe gt deg' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Une copine de mon frère vient de faire tomber du lit ma DS ouverte écran contre terre. Bilan: RAS, c'est du Nintendo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 j'ai vu un type dans une fnac qui testé une DS en magasin ce C... jouait a wario ware et comme le stylet avait disparu il jouait avec le fil de fer avec lequel etait attaché feu le stylet bilan un ecran tactile HSet un beau gachi j'avais envie de lui collé une baffe gt deg' hereusement que j t po la !!!! merite une baffe !!! La SPDCN a parler (L'association Protectrice Des Consoles Nintendo ,president de l'asso Mr Sangokuwil ) Une copine de mon frère vient de faire tomber du lit ma DS ouverte écran contre terre. Bilan: RAS, c'est du Nintendo! Met lui une claque de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 on devrait pas laisser des gens comme çà en liberté je propose le peloton d'excecution a titre preventif contre les petits freres et les frangines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 aprouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 on devrait pas laisser des gens comme çà en liberté je propose le peloton d'excecution a titre preventif contre les petits freres et les frangines suffit juste de les attacher lol pis de leur donner de koi a manger de temps en temps pis le tour est jouer:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Ouai et on leur pique leur thunes pour acheter plus de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant