Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Bonsoir à tous, Voilà je me demandais si les premieres series europeennes de la DS seront fiables, ou en tout cas aussi fiables que celles qui arriveront quelques mois plus tard. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 C'est 1 question à la con? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 pour moi, oui. Tu parles de Nintendo, pas de $ony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Et maintenant tu arrete fei de parler de sony comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Je parlais bien de la Nnitendo DS ne tinkiete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 je crois que t'as pas compris asan Et maintenant tu arrete fei de parler de sony comme ça j'arrêterais quand ils finiront leurs consoles. Elles sont jamais finis, pas solide, pas innovantes, ils leur faut 9V pour aboutir à quelques choses ( que ça soit PS ou PS2 ). Et au bout de la 9V, ils se disent: et bien, maintenant qu'on a montrer au monde notre incompétence chronique, embarquons nous dans les modèles réduit: PSone, je sais pas si y a des problèmes. Mais PStwo, y a déjà des problèmes . Mais enfin, les gens n'ont pas encore compris. Faisont la psp, première console qui a brûler les mains d'une hotesse à l'E3 ( mais bon, la PS m'a déjà brûlé, donc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 n'est pas nintendo = super qualiter n'est jamais aucun prob avec toute leur console par rapport a sony ou ma lentille ma laché 2 mois aprer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 fei la psone avait des problemes de capot qui se fermé pu au bout d'un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 pour moi, oui. Tu parles de Nintendo, pas de $ony Ça y est, Sony annonce des nouvelles betteries pour PSP, ou comment se foutre de la gueule des premiers acheteurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 j'ai jamais entendu parler de retour constructeur de DS defectueuse par contre la psp çà y va bientot sony vendra autant de psp que de psp retourné cqfd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant