Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 tu a verifier dans les propriete du son que t'on entré etait pas sur muet? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 ppn branche le composite jaune de ta play2 dans ta carte tv et dans les propriété tu mets composite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Salut pour le son j'espere que tu n'as pas oublié de brancher un jack ki va de ta carte pinnacle tv a ton entrée de ta carte son sinon rien ne va sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 c con parce que moi ma play est branché sur ma chaine hifi donc le son est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 sinon pour une pctv rave kel est la meilleure version de drivers pour win XP ? car moi ca deconne tjs + ou - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 salut tt le monde, Je veut brancher la PS2 avec mon pc portable est ce qu'il a pas d'autre solution que d'acheter un tunner tv, car avec un tunner tv on perd bcp au niveau graphique et aussi au niveau vitesse du jeu ! par contre avec la VGABOX c bcp mieu, mais le prob c qu'on peut pas brancher la VGABOX avec l'ecran du pc portable ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant