Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Salut!! J'aimerais savoir pour des personnes comme moi qui branchent la ps2 sur le moniteur de l'ordinateur , comment vous faites pour brancher les 2 cables du son de la ps2 sur l'ordi ? existe t'il des adaptateurs ou des cartes sons integrant cette fonction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 branche le cable RCA ( le rouge ou le blanc ) sur un de tes Haut parleur. Sinon dans ta carte son du doit avoir un prise in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 oue mais j'aurais pas un bon son non? en tout le rendu sur mon ecran plat est exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 le son aura une bonne qualité si tu as de bon Haut parleur en tout des haut parleur pc son mieux que des HP de TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 merci d'etre toujours la pour repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 sa marche pas , j' ai branché le cable audio sur line in mais le son ne veut pas sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Dis moi, pour avoir l'image, tu avais une carte d'acquisition intégrée à ton pc? Moi j'ai été obligé d'acheter une VGA box -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 oui j'ai une pinaccle dont je me sers pour regarder la télé mais maintenant avec la sortie composite , je peux jouer a la ps2 , le seul probleme ke j 'ai c pour le son et sa commence a me gaver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 sinon sur ta carte tv il doit y avoir une prise ou tu doit brancher le cable RCA a coté du composite video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 salut tu as brancher ta ps2 sur une carte TV ? parce que j'en ai une pinnacle aussi et je voudrais savoir comment tu as fait sans vga box merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant