Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 en tant que grand fan de la saga, je me suis pris le jeu décembre dernier, mais par manque de temps je me suis arrêté après le mois gratuit. donc là, je pense que j'aurais un peu plus de temps à y consacrer, et donc j'aimerais savoir s'il y a des joueurs ici, sur quels serveurs, royaumes, etc ... histoire de monter une mini guilde (attention je suis un big newbie, je dois être au niveau 3 ) a++ [PS] topic sérieux , évitez les trolls, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 pseudo: Deadkiss Serveur: gilgamesh Job: warrior lvl 14 Race: elf femelle Allegeance: Sand'oria Localisation actuelle: Kanschtat (L-10 pour lvl up jusqu'au 20. Pour jouer en party tu dois avoir lvl 10 donc ton lvl 3 tu devrais le lvl up un peu ^^ Je crois j'peux pas être plus précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 wai, mais c'est la misère de lvl en solo je verrais à la fin du moins, je vais relancer l'abo pour un mois et voir si' j'arrive à m'en sortir. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 lol jai le jeu depuis 5 jr et ta vu mon level (tout seul juskau 10) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 tu joues combien d'heures par jour??? moi je peux jouer qu'en soirée, et des fois j'ai trop la flemme d'allumer le pc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Ché pas defois je fais 20h-2h , çà dépend des party en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant