Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Salut j'ai patche budokai2 kalisto avec le nomod, le jeu se lance, le combat aussi et quand j appuie sur carre ou rond...lors du combat le jeu se fige et plus rien. Qq un a t il une solution??? Merci d avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 ben tas plus qua a repatché ton jeu et le regraver avec cdrwin 3.9c c est tous ya rien a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 moi aussi j'avais le méme probleme mais jai réussi a le faire marcher avec le cd loader 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 ou je px toruver le cdloader 5.1 stp et aussi comment ca fonctionne merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 pour cd loarder voila le lien http://www.ps2ownz.com mais je ne sais pas comment on fais avec les choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 ben c'est tout simple tu mais ton swap magic, avec la slide card tu change de cd et tu mets le cd loader dés que té au menu du cd loader tu met ton jeux avec la slide card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 salut voila jai dbz budokai 2 kalisto et je nest pa le patch nomod ... .jai un swap v.3 et le backup de dbz budokai 2 et je lai graver avec tout les programes et kan je le lance bammmmm lecran reste noir kelkun aurait il une reponse pour ce pti problem pouvai vou me dire kommen trouver ce patch nomod jai chercher partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 j'ai le mem blem ke toi dbz une fois gravé le mien fai 680 mo c trop et j'ai aussi une otre question a laquelle personne ne me repond si t' la reponse tu serai gentil lol c est ce ke si on utilis le cd loader fo quand mem patcher le jeu? parce si non ca résoudrai aussi ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 bon il ya le dbz budokai kalisto de 680 qui est deja rippée (par kalisto) qui ne pas avec le sawap magic et si on combine le SM avec le cd loader on arrive au menu de kalisto avec le choix entre PAL, NTSC, PAL60 mais apres avoir fais son choix sa reste noir donc si il ya une solution merci de nous donnez un coup de main aussi-non vivement mon graveur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 ben moi aussi j'aimerai bien une peti coup de main parce ke j'ai gravé sur le site on me dit ooé a l'arrivé 580 et quelques je me di oé c bon super mais j'ai vu ca sur pleins de sites ou ya des liens et a la'rrivé 680 mo j'etai vert le nom de mon truc c TLF-CONSOLE-11.11.03.Dragon_Ball_Z_Budokai_2_DVDRIP_PS2-KALISTO donc c bien celui dont tu parle est ce ke ya une methode? si qqn a un patch ou chai pas koi k'i nous aident merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant