Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Salut Un pote a une v5 : je lui ai monté une puce il y a de ça 5-6 mois. Il l'a laissé une semaine sans y jouer et quand il a voulu rejouer, la console ne s'allumait plus. Je l'ai récupéré, démonté la puce, enlevé toutes les soudures, vérifier qu'il n'y ait pas de court-circuit. Mais le problème est toujours là. La LED rouge est bien présente, quand j'appuie dessus elle devient verte, le ventilo tourne, rien ne s'affiche à l'écran et le bouton OPEN ne répond pas. Vous avez une idée de ce qui a pu se passer soudainement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Peut etre qu'un fusible a sauté(celle de la carte mère bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Salut Change ton BA il est mort ,c pas evident à faire, fait ça chez un gars qui à la main c plus dure qu'une pose de puce . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Le BA il sert à quoi ? J'ai déjà changé un LA 6508 sur v9, tu penses que je peux le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Bon d'après ce que j'ai compris, le BA sur v5 c'est pareil que le LA sur v9/10. Où en acheter un ? Comment tester les fusibles de la Carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 tiens cette mesaventure me rapelle quelque chose;... hum la pour le coup tu m'a copié c moi qui ait eu ce pb en premier LOL et oui la t bon pour l'envoyer en reparation essai de la mettre sur le dos (logo ps2 par terre) et met AUCUNE vis n le bloc manette, remontage minimal si elle marque c encore pire que ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Tu sais quel était le problème de ta console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 pp_ricket > Es-tu sûr que ca vient du BA ? dante > Comment on teste les fusibles de la CM ? J'ai un mlutlimètre tout simple HELP !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 bah pour tester le fusible tu mets le jus et tu touche les 2 bornes...si ca fait noir-blanc-noir-blanc-noir-noir c que c bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 J'ai essayé mais ca marche pas... j'ai des trop gros doigts !!!!!!!! Non sans rire on fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant