Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Pour ceux qui connaissent, la 2ème saison est dispo. Je viens de l'apprendre et je suis trop content Les épisodes 18 à 21 sont sortis depusi quelques jours. Ceux qui connaissent pas, je les invitent à se ruer sur cet anime, réalisé par Watanabe Shinichiro, auteur de l'excellentissime Cowboy Bebop) La 1ère saison (17 épisodes) m'avait laissé sur ma faim, donc là j'ai hâte de voir la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 cool merci pour l info effectivmenet on m avai dit que l difusion alai recommencer o japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 l'anime est licensié aussi, des dvd prévu en france ? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 licensié en France? je sais pas bon ce soir je regarde la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 la 2 saison est deja licencié car en ddl ou .bob c dur-dur de les trouver...et comme j'ai pas accés a emule ds le cas contraire un petit lien en mp serait généreux de votre part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Oui exact , je croyais quelle etait licenciée et donc quils arrretaient la diffusion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Perso je deconseil. Samourai champloo qui devait se dire terrible n'est pour moi en fait qu'une imitation de se qui se fait deja et je trouve les dessins ratés mais vraiment tres ratés. Voila vous pouvez me contredire si vous le coeur vous en dit ^^ Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 arff, les goûts et les couleurs moi je le trouve largemet plus réussi que l'anime dans ta signature les dessins sont très accrocheurs, ça donne un style "différent" de ce qu'on a l'habitude de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 a choisir je prefère samourai champloo a kyo ( mm si j'ai bco aimé ) , c clair samorai champloo c'estvraiment différent comme ambiance .... et je vois pas quel autre manga adopte le mm style ?! je serais ravi que tu me donne quelques exemples ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Lol je disait juste mon avis et pour sanogara bah je dirai simplement Samurai Deeper kyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant