Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 bonjour a tous je voudrais savoir si j'ai bien tout compris. il faut installer une puce ( genre vipergc ... ) pour hacker sa game cube. concernant les jeux, on peut passer par le modem h debit, pso..... ( voir tutoriaux ) à condition d'avoir le jeu original. par contre, je voudrais savoir les noms des extensions, on parle d'iso, .... est bien d'autres quelles sont les différences ? si je recupere un fichier .iso ou autres, qu'elle doit etre la marche a suivre pour que je puisse le lire sur ma gc. ( il ne faut pas que le graver en dvd-r X1 sur nero ?? ) Dans l'attente de vous lire. merci d'avance un neophite amateur !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 D'après ce que j'ai compris, les .GCM sont les fichier créées via la faille PSO. On les renommes en .ISO en on burn...Enfin si j'ai bien compris... C'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 non, tu mélange un peu là! SOit tu passes par PSO et le modem haut débit soit tu passe par la puce! Mais t'a pas besoin d'avoir les 2! Et tu peux créer des .gcm aussi bien avec PSO qu'avec la puce! Après, tu renome simplement ton .gcm en .iso et tu grave sur un dvd de marque a la vitesse minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 j'ai du un peu trop mal m'exprimer patrce que ce'st ça que jevoulais dire. Mille excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant